Qui sommes nous ?
WAGI, c’est l’histoire de 2 amis, Stéphane Picard et Raphaël Popier, engagés dans la lutte contre le cancer. C’est une envie commune de donner du sens à leur métier de producteur audiovisuel…
Avec humour et humanisme !
1998, la France est championne du monde !
Nous nous lançons en télévision. Des jeux TV, en passant par la musique, le sport et la fiction nous avons joué sur les terrains des plus grandes chaines de télévision en prime time. La TV étant un formidable terrain d’excellence, nous sommes devenus des experts en audiovisuel.
2006, Zidane met un coup de boule !
Nous créons la société de production C COM Cie pour mettre un uppercut à la communication d'entreprise. Des grands comptes nous font confiance pour la qualité de nos idées et nous développons nos compétences en communication. La santé est rapidement notre secteur privilégié dans différents domaines : maladies cardiovasculaires, respiratoires, diabètes, gériatrie et cancers.
2020, Première mondiale : une femme a accouché après avoir été rendue stérile par le cancer !
Nous donnons naissance à la marque WAGI (What A Good Idée) dédiée au cancer. Des traitements aux soins de support, du diagnostic à la recherche, nous voulons contribuer à l’amélioration de la prise en charge des patients et de leurs proches aidants en cancérologie classique et pédiatrique.
2024, Dissolution de l’assemblée nationale
Nous décidons de nous concentrer uniquement sur la marque WAGI. Nous faisons le choix de s’engager dans la cancérologie intégrative et nous restructurons notre entreprise dans ce sens. C’est un choix fort à la hauteur de nos convictions.