Informer, développer votre patientèle et fidéliser vos collaborateurs
Vous avez de plus en plus de pression administrative et vous devez composer avec des effectifs réduits.
Du coup le moment de la consultation est un temps précieux. Plutôt que donner des informations généralistes vous devriez pouvoir entrer rapidement dans les détails plus personnels de la prise en charge.
Ainsi pouvoir s’appuyer sur des films est un atout car vos patients et leurs proches peuvent avoir accès à ces informations de base. Et un patient bien informé est un patient qui appréhendera mieux son parcours de soins. Le patient peut ainsi découvrir les différents traitements mais aussi avoir accès aux espaces plus confidentiels comme l’anatomopathologie ou la fabrication des chimiothérapies. Cela est vrai pour les traitements mais aussi pour l’ensemble des soins de supports. Toutes ces informations données lors du diagnostic sont souvent zappées ! Des supports pérennes permettent d’ancrer ces informations.
Plus généralement se distinguer par les services rendus aux patients est aujourd’hui un atout précieux dans la concurrence entre établissement. Nous savons mettre en avant vos atouts que ce soit par de la publication écrite, digitale ou par la mise en place d’évènements. Vos patients sont le socle de votre communauté. Il faut en prendre soin en dehors de votre établissement !
Nous sommes aussi amenés à réfléchir à l’accueil des patients et à créer des parcours optimisés grâce à nos expertises en architecture d’intérieur. La lumière, les couleurs et les matières ont un rôle important dans l’expérience patient. Des transformations minimes peuvent engendrer des résultats probants.
Notre grande expérience nous permet également de vous accompagner sur les phases de recrutement et de fidéliser les talents qui composent vos équipes.